• Bijour \o/

    Hm...

    Je me présente : Lyphe (enfin, non, c'est un surnom que je me suis auto-attribuée non pas parce que je n'aime pas mon prénom mais parce que je suis légèrement parano vigilante. Rapport au fait que je n'ai pas trop envie que mes connaissances aient accès à ma vie internetale)... Où j'en étais ? Oui. Donc Lyphe. 20 ans. Etudiante (Licence Administration Economique et Sociale). Titulaire d'un bac ES depuis trois ans.

    Un peu trop timide. Pas très sociable. Flippée du volant. 

    Niveau lecture -je pense que c'est ce qui nous concerne ici- je voudrais dire que je lis de tout, mais ce n'est pas vrai. Donc, ça dépend. La plupart de mes bouquins appartiennent plutôt à la catégorie jeunesse/ Young Adult, mais il n'est jamais trop tard pour s'essayer à d'autres choses. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai lu tous les Hunger Games quand j'ai commencé à trop en entendre parler et que ça m'a intrigué (oh, c'est mal) et j'ai aimé. Et, vas savoir pourquoi, je me marre toujours comme une baleine en lisant Journal d'une Princesse (imaginez ici un soupir blasé). J'aime aussi beaucoup les Mercy Thompson (même si je n'ai pas le dernier bouhouhou). J'ai commencé à lire Orgueil et Préjugés et depuis j'adoooore Jane Austen. 

     Niveau série; je suis une grande accro (pourquoooooi ?) et il me faudrait trop de temps pour décortiquer chacune des séries que je regarde. Mais quelque chose me dit que j'aurais peut-être l'imprudence de faire quelques articles à ce propos.

    Pour en savoir plus, vous pouvez me retrouver sur twitter, livraddict et bêtasérie grâce aux liens présents dans le header. Si vous voulez me contacter pour une quelconque raison, une adresse mail est mise à votre disposition dans mes "contacts".

    A bientôt !

    X. Lyphe.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique